Deux scènes illustrant des difficultés de communication et la relation plus ou moins facile entre un tuteur ou une tutrice et un élève ayant des troubles d’apprentissage; degré de fermeture variable des élèves en ce qui concerne la communication avec le tuteur ou la tutrice et conséquences de la...
Type de contenu
Concepts associés
- Approche collaborative (1) Apply Approche collaborative filter
- Autonomie (1) Apply Autonomie filter
- Remove Bris de communication filter Bris de communication
- Humour (1) Apply Humour filter
- Identité (1) Apply Identité filter
- Implicite (1) Apply Implicite filter
- Impuissance apprise (1) Apply Impuissance apprise filter
- Langage non verbal (1) Apply Langage non verbal filter
- Motivation (1) Apply Motivation filter
- Métalangage (1) Apply Métalangage filter
- Sentiment de compétence / sentiment d’efficacité personnelle (1) Apply Sentiment de compétence / sentiment d’efficacité personnelle filter
- Silence / absence de contact visuel (1) Apply Silence / absence de contact visuel filter
- Surcharge cognitive (1) Apply Surcharge cognitive filter
- Troubles d’apprentissage (1) Apply Troubles d’apprentissage filter
- Type de questions (1) Apply Type de questions filter
Mots-clés
- Remove sentiment d’incompétence filter sentiment d’incompétence
- Alex (1) Apply Alex filter
- Antoine (1) Apply Antoine filter
- blocage (1) Apply blocage filter
- bris de communication (1) Apply bris de communication filter
- dyslexie (1) Apply dyslexie filter
- fermeture (1) Apply fermeture filter
- Francis (1) Apply Francis filter
- langage non verbal (1) Apply langage non verbal filter
- Marie-Philippe (1) Apply Marie-Philippe filter
- silence (1) Apply silence filter